bonjour,
j’ai un petit problème avec mon disque dur maxtor diamondMax plus 10 250Go en SATA 2. En effet lorsque je joue il y a un crépitement (le disque dur gratte) et je ne sais pas de quoi cela provient. deplus le bruit est si intense dans brother in arms : road to hill 30 que je n’ose pas y jouer. Avez vous une solution à me proposer.
merci d’avance!
Ton disque sera bientôt HS je pense :heink: j’ai eu ce problème de crépitement avec tous les HD Maxtor que j’ai eu qui ont rendu l’ame.
C’est typique aux maxtor ce bordel la :grrr:
Une astuce toujours pausé le HD bien à plat ou le monter à plat étiquette vers le haut pour éviter que les plateaux du HD se détériorent en tournant, un bon conseil :ange:
en etes vous sur?? car changer de disque dur n’est pas gratuit quelqu’un d’autre pourrait me donner son avis sur la question?? merci
fais lui un test maxtor :neutre:
un conseil oui, mais bon à ce point, je sais pas … un hd stable mis à la verticale n’a pas plus de chance de mourir qu’un autre.
ça serait cool si ils nous remboursaient les frais de port
enfin, maintenant que je peux envoyer mes maxtor chez seagate hollande, ça me coute moins cher depuis la belgique, 7,80.