Problème disque dur maxtor

bonjour,
j’ai un petit problème avec mon disque dur maxtor diamondMax plus 10 250Go en SATA 2. En effet lorsque je joue il y a un crépitement (le disque dur gratte) et je ne sais pas de quoi cela provient. deplus le bruit est si intense dans brother in arms : road to hill 30 que je n’ose pas y jouer. Avez vous une solution à me proposer.
merci d’avance!

Ton disque sera bientôt HS je pense :heink: j’ai eu ce problème de crépitement avec tous les HD Maxtor que j’ai eu qui ont rendu l’ame.

C’est typique aux maxtor ce bordel la :grrr:

Une astuce toujours pausé le HD bien à plat ou le monter à plat étiquette vers le haut pour éviter que les plateaux du HD se détériorent en tournant, un bon conseil :ange:

en etes vous sur?? car changer de disque dur n’est pas gratuit quelqu’un d’autre pourrait me donner son avis sur la question?? merci

fais lui un test maxtor :neutre:

un conseil oui, mais bon à ce point, je sais pas :smiley: … un hd stable mis à la verticale n’a pas plus de chance de mourir qu’un autre.

ça serait cool si ils nous remboursaient les frais de port :smiley:

enfin, maintenant que je peux envoyer mes maxtor chez seagate hollande, ça me coute moins cher depuis la belgique, 7,80€.