Probleme disque dur interne SATA Western Digital 1.5 TO

Salut à tous clubiquiens!
Je dévouvre ce forum seulement maintenant et j’espère que quelqu’un pourra m’aider :slight_smile:

Voila, j’ai reçu mon disque dur avant hier, un disque dur SATA de 1.5 TO, de la marque western digital. Hier je l’ai branché sur mon ordi, donc en second dd, je lui ai fait un formatage rapide, puis il a apparu comme par magie dans mon poste de travail. Jusqu’ici tout va bien, seulement, quand j’ai commencé a copier des données dessus, une erreur se produit, du type “La cible ou vous copiez vos fichier n’existe pas blablabla” EN gros, le dd avait disparu de mon poste de travail, comme si il s’était déconnecté !!! J’ai redémarrer et ça m’a fait la meme chose a chaque fois, meme en essayant de le formatter , il me sors une erreur au début du formatage comme quoi il ne peu plus formatter car le dd n’est plus la!!

Voili voila!

Je ne me sens pas trop de le renvoyer en SAV tout de suite sachant que je viens de le recevoir! Donc si quelqu’un a une idée …

Bonne journée

FloreasY

As tu change tes nappe?
Ou encore de port SATA

Si toujours rien, lance un test constructeur WD il s’appelle DLG savoir si il est defecteux
Edité le 25/11/2010 à 10:18

Salut,

Quel modèle de disque dur et quel OS sur la machine ?

++