Probleme disque dur HITACHI 250go - perte de données, accesible, inaccesible

Bonjour a tous !

Je vais tenté d’etre le plus clair possible pour vous expliquer mon probleme, mais comme moi meme je my perd …

j’ai fait l’aqquisition d’un nouveai disque dur hitachi 250 en plus de mon 120go maxtor, dans un premier temps je le branche etc il n’est reconnu qu’a 120go et quelques, après quelques recherches je trouve un logitiel hitachi qui me permet d’utiliser les 250go de mon disque. Ensuite je me prepare a formater mon pc, je fais donc environ 100go de copie de ficher sur ce nouveau disque dur pour me faire des sauvegardes le temps du formatage … une fois le formatage effectué je rebranche le disque dur et la :??: :??: :grrr: :grrr: illisible, peut etre endommagé … :expressionless: ! Je suis rester plusieurs jours comme ca jusqua une prise de tete qui me la fait formater !
Aujourd’hui tout allai bien javais environ 80go de donné sur ce nouveau disque, et je decide de les organisés un peut … et la ?? d’un coup plein de ficher on disparu, plein de fichier illisible … je redemarre le pc, tente d’accer a mon disque dur, il me dit etre non fortater !!!

Je me demande maintenant si ce n’est pas mon disque dur qui a un probleme, dans ce cas la je le raménerais a LDLC, mais que puije faire pour réacédé a mon DD, récupéré mes donnés …

Merci de votre aide !

up !! svp j’ai besoin d’aide !

Des fois je me demande pourquoi j’uses mon clavier… :confused:

http://www.clubic.com/forum/disque-dur-en-panne-t372772.html

Juste en dessous du tiens, il y a tout ce qu’il faut (ou presque la bas) de plus, c’est + simple pour suivre les problèmes de plusieurs personnes (vu que c’est au même endroit) :wink: