Probleme disque dur ext we record samsung

Bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum et je voudrais savoir si quelqu’un peux m’aider , je vous explique j’ai acheter pour noel un SAMSUNG WE RECORD (disque dur externe multimedia) avec lequel je peux brancher n’importe quel source video et enregistrer …

Donc j’ai brancher ma tv en hdmi dessus et mon magnetoscope (bah oui sa existe encore ^^) sur le WE RECORD en peritel dessus, tout est niquel il enregistre tout bien mais j’ai un soucis … Forcement je ne serais pas la sinon ^^ lol

Quand je branche le WE RECORD sur le pc les 1TO du boitier sont séparé en deux (une petite partie en FAT et l’autre en NTFS) apparament tout est normal … le hic c’est que les fichiers sont bien present dans le disque dur quand je visionne sur la tv mais y a rien quand je le branche sur le pc les disque sont vide d’apres mon pc … alors ou est mon fichier !!!

Idem sur OSD du samsung y a une fonction copie mais tout est vide … Par contre quand je branche une clef usb sur un des port de sortie du boitier et que je selectione la source USB tout ce que j’enregistre ce met sur la clé et le fichier est bien présent (mais bon prendre un disque dure secondaire pour remplacer un boitier dd ext ce serai con … lol) quelqu’une aurait il la soluce ? car la notice en dit pas long…

Merci d’avance

Cordialement

Rainbow78150

Peut-être dû au formatage de ta partition en NTDS plutôt qu’en FAT32 … :neutre:

Bonjour
Je viens d acheter un SAMSUNG WE RECORD aussi pour noël

Je le connecte sur mon téléviseur Samsug LE40A568 avec un câble HDMI sur la sortie 1 -2 ou 3
et je ne ne peux rien enregistrer je vois aucune chaine du téléviseur malgré l activation du tele input
comment brancher le câble HMDI

Merci d avance de la réponse

Les enregistrements sont sur la partition UDF non lisible avec un PC en principe on peut les copier vers la partition Fat ou NTFS depuis le WE RECORD
il est nécessaire de déplacer l enregistrement afin de vider la mémoire UDF sous risque de plantage
Au formatage on peut modifier le % des partitions

Cordialement

Poichouille
Edité le 13/12/2009 à 18:57

Poichouille, il aurait été préférable que tu fasses ton propre message dans ce forum pour ne pas mélanger les problèmes et les solutions qui vont avec, il suffisait de créer un nouveau sujet avec le bouton http://www.clubic.com/forum/img/creer_un_sujet_on.gif qui se trouve à droite,en haut et en bas de l’écran.
Cet appareil n’est pas spécialement bien noté : www.homecine-compare.com… , et apparemment il faut passer l’enregistrement de l’Udf vers la Fat :neutre:
Edité le 13/12/2009 à 19:36

merci pour ces infos mais je n’y arrive toujours pas… dans la bibliotheque je le voie mais que je vais dans transfert de fichier y a que dalle :’(

truc simple mon cul oui ! lol

a tout hasard je soupsonne que le disque ete deja utiliser … car les piles etaient deja dans la telecommande por ceux qui ont acheter ce type de bien les pile y ete deja dedan ou a par dans un plastique ?

Dans un appareil neuf, les piles ne sont jamais installées bien sûr. Peut-être un produit en retour et reconditionné (ou pas) :confused:
Voir avec la garantie si le problème persiste, et si tu l’as acheté il y a 8 ou 15 jours un retour de cet appareil au SAV (en leur demandant un n° RMA)

je m’en doutais … j’ai été l’échanger (contre un model different) un EMTEC Q800 Movie box …; bah deja j’avais pas la télécommande dedans … mais bon heureusement j’ai une harmonie logitech… bon et bien meme constat c’est une movie box 500go q800… et j’ai bien l’impression que les transfert vhs sur le hdd du emtect ne sont pas transferable sur un pc a confirmer ?? car j’ai essayer XXXX facons de faire et toujours le meme constat …

Ps : ne pas aller chez boulanger se sont des voleurs !!!