Probleme Disque dur et partition

bonjour à tous
voila, je voudrais formater mon disque dur qui est partitionné en deux parti, pour réinstaller window xp.

le seul hic c’est que quand je vais dans poste de travail les lecteurs sont (C) la partition systeme, et (F) la partition document.

Seulement quand j’insere le cd de window au demarrage de l’ordi et que j’arrive dans la fenetre bleu pour formater,
j’ai bien un lecteur (C) avec marquer [system] à coté mais pas de lecteur (F),celui ci etant nommé (D) avec marquer [document].
Ainsi est-il normal que le nom de (F) soit different sous l’application de formatage?le lecteur (D) sous l’application correspond t’il au lecteur (F) que je vois dans poste de travail?ceci est crucial car tous mes fichiers sont sur (F) et je ne voudrais pas qu’ils soient effacé!
merci à tous

oui ton lecteur ( f ) document est bien le lecteur (d) quand tu veux formater avec le cd win !!! il cree un lecteur virtuel pour les driver … et dc renomme les autre sauf le lecteur c.
dc si tu veux formater le lecteur avec le system c’est tj lecteur ( c ) !!! l’ ideal c’est d’avoir un 80 giga pour le system comme ça sa evite de faire des partition.

merci de ta reponse!