Probleme disque dur - disque dur externe storex nn351

je possede un disque dur externe storex desktop-Disk NN351 qui fonctionnait tres bien mais suite à démménagement je l’ai déconnecte de mon ordi Hp pavilion Windows ME. depuis la réinstalation il n’est pas reconnu par mon PC alors que tous mes documents y sont sauvegardés :neutre: . pouvez vous m’aider à resoudre ce probleme Merci d’avance bien cordialement tikadi

Bah met le dd externe en interne (enleve le de sont boitier) … Pour voir si c’est le dd qui flanche, ou le boitier, ou encore ton gestionnaire de port usb…

(j’avais eu ça avec lepc d’un ami, mon dd n’était pas reconnus (même pas de plug, rien) au final j’ai du le brancher en reseau … :/)

avant tout deontage inutile verifier si c un probleme materiel ou logiciel… vas dans "gerer", "gestion des disques" et si ton dd apparait c un probleme logiciel…

je possede un disque dur externe storex qui du jour au lendemain s’est mis a ne plus apparaitre dans mon poste de travail.Il se connecte sans probleme,s’affiche dans gestionnaire des peripheriques et dans gestion des disques.Par contre impossible de le formater en faisant clic droit sur poste de travail,gerer,gestion des disques.Je ne sais plus quoi faire,est-ce-que quelqu’un pourrais m’aider?

Il apparait comment dans la gestion des disques?

salut
merci d’avoir repondu a ma question,mais mon problème a été résolu.J’ai réussi à formater mon disque dur externe avec FAT 32 formatter ce qui m’a permis de le récupérer dans mon poste de travail.Par contre autre problème,quand je veux acceder à mon storex,ce message s’affiche"E n’est pas accessible,paramètre incorrect."Je ne suis pas assez doué pour le reparametrer,peut-être,peux-tu m’aider.MERCI