Probleme disque dur ... apres utilisation de jkdefrag

Bonjours,
J’ai utiliser jkdefrag pour defragmenter mes disque dur que j’ai faite pendant la nuit , puit j’ai remarquer qu’il manquer des dll ,les video sur mon disque impossible a lire et plein de connerie … Je fait un chkdsk sur mon disque dur et la je voit "le segment d’enregistrement de fichier ****** est illisible .Et sa me fait sa sur 5 a 20 segment de suite puit 100 qui n’ont rien puit nouveau entre 5 et 20 segments illisible .
Je me demander s’il y avait un logiciel plus convainquant que celui de windows pour sa .

salut , le soucis vient de l’utilisation de jkdefrag qui a du “perdre” ou “melanger” des segments… fais un scandisk approfondis avec reparation .si le probleme revient apres alors tu a soit un probleme de disque dur ou alors un programme qui fout le boxon :wink:

scandisk apronfondis c’est a dire ce que j’ai deja fait un chkdsk /F , mais le probleme c’est qu’une foit qu’il veut recuperer les segments il me dit espace disque insuffisant , a moin qu’il doit me recuperer plus de 25 Go bref je c’est pas comment faire …

Personne pour m’aider j’arrive toujours pas a finaliser mon chkdsk /f …
Je rajoute des info , donc j’ai demarer sous seven qui est sur le disque dur qui a ce fameux probleme , et comme par magie windows seven demarre correctement , pas de ramage tout fonctionnent correctement . Donc je peux supposer que c’est bien jkdefrag qui ma foutu ce probleme en effectuant une defragmentation, vue qu’il ne peut defragmenter les fichier utiliser par windows .

deja essayer de faire un scandisk via le seven ?