Problème disque dur amovible ( RESOLU )

Bonjour à tous, voici mon problème :

Il y a peu j’ai acheté un compte prémium megaupload et j’ai téléchargé à peu prés 55 fichiers en même temps chacun téléchargé au moins a 25 %, et puis j’avais enregistrer les fichiers pour qu’ils aillent dans mon disque externe appeler disque (I:) et puis depuis pas longtemps j’ai un disque amovible (I:) qui est apparue sous windows dans mon poste de travail mais qui ne correspond vraiment à rien du tout, quand je clique dessus il me dit insérer un disque dans le répertoire (I:)…

Donc je n’aimerais pas avoir à tout re-télécharger mes dossiers ( 55 parties pour un logiciel de soutiens de windows qui fait 3-4Go ) donc en gros, comment je supprime définitivement ce disque? j’ai déjà essayer d’aller dans panneau de configuration/gérer le PC/soutiens disques et supprimer disque mais il n’apparait pas… comment faire?

Ou alors le renommer en une autre lettre ( pas (I:) ) et ça je ne sais pas comment faire…

Merci encore, Robin.
Edité le 09/04/2008 à 18:03

T’as pas des logiciels (genre des émulateurs :whistle:) installés des fois qui auraient créer un disque virtuel des fois ??? :wink:

j’ai bien alcohol mais il n’émule que des disque virtuels et non disque amovible ( genre clée usb ou disque dur )
Et mon disque virtuel et (H:) j’avais déja vérifié et ce n’est pas ça, quelqu’un aurait une autre proposition?
merci encore, Robin.

PS : j’ai trouvé c’était mon imprimante mais comme mon imprimante s’affichait déjà dans mon disque local je ne pensais pas que c’était elle, en la débranchant, le disque à disparue, merci quand même, Robin.
Edité le 09/04/2008 à 13:54