Probléme disk dur - vibre trop

Voila depuis que j’ai acheter mon pc avec le disk dur … mon disk dur vibre quand il cherche un truc c’est ennervant quand je le laisse alumer le soir j’arrive pas à dormir il fait trop de bruit je lui est mis des genre d’étocollant épait pour les chaise pour pas qu’elle grince et rien a faire j’aimezrais savoir comment me débarasser de ses vibration je suis même pas sur que c’est des vibration :’(

Si ton disque dur vibre, cela n’est pas du tout normal… Rapporte le ou tu l’a acheté…
C’est peut etre un probleme mécanique.

tous els disques dures vibres, solution devisse le et laisse le repose sur de la mousse par ex, du moment qu’il touche plus la tour c’est bon, debrouille toi quand meme pour qu’il n’est pas trop chaud avec un ptit ventilo sur le nez :wink:

ca sent le maxtor…

oups !! j’avais pas lu la config!! sorry…

Merci de m’avoir répondu non mon disk dur n’est pas chaud il est tiéde 30°@45° à peut prés mais la je jouer a Age of Mythology et le bruit du disk dur est insuportable j’ai connu les maxtor et sincérement je l’ai jamais entendu la c’est soulent :’( et aussi vous aurez pas le nom du logicielle qui verifie l’état du disk dur j’avais vu sa un jour mais j’ai plus le nom :confused:
et Bonne Fête a tous :super: et ne manger pas trop :MDR

pc allumé le soir… ca sent le p2p…

ALLO POLICEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!

Nan je deconne, jai tord si ca se trouve et puis… qui ne l’a jamais fait? ^^

Joyeux noel a tous :slight_smile:

Ne t’inquiéte pas le p2p avec un tel bruit laisse tomber :grrr: enfin je télécharger 5 grosse démo à la fois j’aime bien les démo :MDR enfin personne peut me passer le nom du logicielle qui permet de vérifier l’état du disk dur please please :’(

bon aprés avoir sortit mon disk dur de ma tour pc toujour allumer :paf: j’ai remarquer que mon disk dur ne vibrait plus je le remet dans ma tour et la merde sa revibre :’( :’( :’( :’( aider moi sa vient de ma tour snif

Up please aider moi le bruit m’énnerve :grrr:

Salut,
va voir sur cette pages, il y a 2 logiciels qui peuvent t’ interesser:
http://www.clubic.com/logiciel-windows-143…-partition.html

J’ai télécharger HDDlife et j’ai plus aucun bruit :bounce:
Mais j’ai une question est-ce-que je pert beaucoup de puissance???

La tu vissé des 2 coté? Si tuveut pas que sa vibre, tu doti mettre 4 vis au total… Sinon, c’est la tour qui virbe :neutre:

Je peut mettre juste les vis du dessu ceux du côtés les trous ne sont pas aligné :neutre: