Probleme DirectX

Bonjour à tous et Joyeux Noel!

Je viens de récupérer mon PC portable de la SAV après remplacement du Disque Dur qui avait crashé.

J’ai essayé ce matin de jouer à Empire Earth 2, mais celui-ci me dit qu’il y a un probleme avec l’accélération Direct 3d de DirectX.

Mes drivers sont à jours, et tous les autres jeux ou programme nécessitant une accélération ne marchent pas.

En faisant Executer>Dxdiag, il apparait que les fonctionnalités d’accélération de DirectX sont “Non disponibles” et grisées, je ne peux pas les activer.

Mon PC est équipé de Vista. J’ai une ATI RADEON X1700. Ce probleme est il déja arrivé à quelqu’un?
Avez-vous pu débloquer ces options?

Merci d’avance!

Bonjour,
Essai de réinstaller directx ici, cela devrait régler le probléme. :super:
Edité le 25/12/2007 à 15:07

Merci :slight_smile:

je tente, puis je reviens dire quoi :wink:

Edit : DirectX me dit qu’une version plus récente est déja installée. J’ai DirectX 10 avec Vista.
Ce que je ne comprend pas c’est qu’avant le crash, il n’y avait pas ces problemes. De meme quand j’ai reçu mon PC portable neuf!

Avez-vous d’autres solutions à proposer?
Edité le 25/12/2007 à 16:11

Aucune solution?

Quelle version de catalyst as tu installe?Le probleme vient peut etre de la non? :neutre:

Probleme Résolu!

J’ai cherché des mises à jour Catalyst et j’en ai trouvé, et depuis tout fonctionne!

Je suis allé sur le site de Asus, qui me proposait des mises à jour pour la Carte graphique. Celles ci ont fonctionné

Merci a tous :slight_smile: