Probleme directx !

bonjours a tous quand je telecharge les dernieres mise a jours de directx de juin 2007 une fois le techargement terminer y me demande d’iscrire quelque chose et une phrase me dit : (((please type the location where you want to place the extracted files.))) et j’aimerais bien savoir se qui faut ecrire et je le telecharge depuis le serveur n°3
je vous remerci d’aavnce pour vos reponse.

Il te demande d’inscrire quoi ???
Peux-tu nous donner plus de précisions ?

En suite, il ne te demande la la localisation du serveur depuis lequel tu télécharges, mais l’endroit où tu veux décompresser les donner sur ton disque dur. :wink:

salut!
justement c ca le probleme je sais pas ce que je dois ecrire et il me le demande avec cette phrase en anglais
mais je pense enfait qui me demande ou je jeux le metre non? et je dois le metre ou a ton avis?

Donc en fait c’est une seule et même chose la question plus la phrase, si je comprend bien.
Ca me rassure car je ne voyais pas du tout quelle question il pouvait bien te poser.

Ben oui, c’est ce que je t’ai dit plus haut : il te demande où décompresser l’archive en fait.
Donc tu lui indiques n’importe quel dossier.
Et ensuite tu vas dans le dossier en question et tu lances l’installation proprement dite.
Edité le 14/06/2007 à 17:12