Probleme direct3d 9 arma 2

Bonjour à tous,

J’ai telechargé la demo sur steam et impossible de lencer le jeu “error creting direct3d 9 graphical setting”
Pilote graphique à jour, directx à jour
Désinstallation et réinstallation du jeu
J’ai même essayé la demo telechargé sur clubic mais rien…
Ma conf
i7920
6 go de ram 12800
sli gtx260
Xp pro 64
Aprés recherche sur different forum certain on le probleme et on leur répond que leur conf est trop faible…
Merci pour votre aide :wink:

Bonjour,

Moi je plancherais plutot pour une incompatiblité avec xp pro 64 bits… ca a été le premier système 64 bits de crosoft et il lui reste un gôût d’inachevé, de beta, que n’ont pas Vista 64 et Seven 64. C’est la plus grande cause d’incompatibilité, pour peu qu’il n’ait pas été considéré par les créateurs d’Arma II lorsqu’ils ont conçu la démo… tu n’as pas d’autre système, en 32 ou 64 bits, pour tester ?

Edit : au fait pourquoi xp 64 bits ? Juste pour profiter des 6 Go de ram ? Dans ce cas passe à Vista 64 bits ou Seven 64 bits, ca t’évitera un certain nombre de problèmes, et garde une partition xp 32 bits pour les jeux les plus anciens ( ou une machine virtuelle )
Edité le 02/07/2009 à 12:11

Ouai mais le probleme avec vista ou seven c’est que ya pas moyen de config mon triplehead matrox comme il faut.
Avec le matrox sous xp je peut tourner en resolution max (5040x1050) avec vista impossible (4800x900 max) et avec seven c’est encore pir (3800x1024 max)
Je vai faire un partoche xp 32 bits pour voir :wink:

Arma II sur cette résolution ca va être dur de chez dur, il va vraiment souffrir le sli de gtx 260… :ane:

Pourquoi c’est plus gourment que crysis ? Je tourne en 5040x1050 en elevé sans AA, 30 FPS quand c’est la guerre!
Le SLI aime bien le i7, ça tourne fort!

Plus gourmand que Crysis en élevé, ca dépend, si tu veux faire tourner Arma II à fond, oui. Tout simplement parce que y a beaucoup plus de trucs à gérer dans certaines fights :ane:

Après tout dépend des moments etc, et surtout des paramètres, sachant que Arma II peut pas mal tourner sur une HD4890 en 1920x1200 ca devrait le faire, tout se fera dans les réglages :wink: