Problème d'interruption de formatage windows 8 - pc qui ne démarre plus

Bonjour a tous,

Je suis un visiteur régulier de se forum, pourtant, c’est mon 1er message. J’espère avoir des réponses frutctueuses car là je suis bien en galère !

Alors aujourd’hui je voulais faire le nettoyage de pringtemps sur mon PC et tout formater. Cependant, ma copine fesait le nettoyage de l’appartement et elle a coupé l’alimentation du PC en plein milieu du formatage !

J’ai voulu simplement rallumé le PC et continuer le formatage, mais depuis cet accident, quand j’allume le PC, il s’allume bien, mais il n’y a plus rien sur l’écran… L’écran ne capte même plus de signal (pourtant j’entends le PC ronronner, signe qu’il fonctionne), et il n’y a rien qui démarre : ni l’affichage du BIOS, ni Windows, ni rien !!

Je ne peux donc rien faire du tout, aucuns choix ne m’est offert, juste un écran noir !

Pour information, j’ai un PC de gamer monté par une boutique en ligne (GrosBill.com), avec Windows 8 x64… N’hésitez pas a me demander d’autres informations, je ne suis pas novice dans l’informatique, mais je suis loin d’être un pro…

Merci d’avance a ceux qui prendront le temps de me répondre !!

:hello:

Je déplace ton sujet dans la section Matériel, qui me semble la plus adaptée. :jap:

As-tu un SSD sur ton PC ou un disque dur ?
Peux tu détailler ta configuration ?

Essayes un clear cmos.