Probleme d'internet (free) help plz

Bonjour,
Voilà j’ai un gros probleme c’est que toute les à peut prés 2 heures:frown: je n’ai plus internet je dois debrancher&rebrancher ma freebox :s cela depuis que j’ai essayé de modifier met routeur [pour emule] donc j’aimerai bien savoir coment remettre les routeur comme ils étais avant (je ne me souvien plus) ou si vous avez une autre solution j’aimerai bien la connaitre.
Merci.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

En supprimant l’ouverture de vos ports, si cela ne suffit pas en faisant un reset qui remettra à zéro votre freebox, cependant il faudra reconfigurer le freebox (configurer comme le premier jour que vous l’avez installée) pour cela je ne peut pas vous aider je n’ai pas free

Restant à votre disposition

SF

PS : la freebox est la box la moins fiable

Reset ? (désinstaller la free et la reinstaller ?) et vous etes sur que sa marchera ?

Oui vue que sa remettra a zéro, normalement il a un petit “trou” derrière ta freebox tu entre un tige fine, vous appuyez dessous jusqu’à temps que voyants clignote rapidement (normalement vous devez appuyez pendant 5 à 10 secondes).

Restant à votre disposition

SF

Non , il n’ya pas de petit trou sur les freebox . Pour faire une remise a wero , tu doit la débrancher 5 fois , a l’apparition des 88:88 . et apres, il faut que tu retour sur le site de free pour la reparametrer .

A tu un autre routeur derriere ta box ?
Edité le 16/02/2008 à 13:17

ok

img293.imageshack.us… voici quant je vais dans la fonction routeur tout est normal je trouve

Par contre si tu veux ouvrir un port, il faut que ta machine “192.168.0.10” aye cet IP constamment car si celle-ci change le port ne sera plus “ouvert”, enfin si mais la règle ne s’appliquera pas,

Il faut que tu fixe l’adresse IP de ton pc sur celle du port que tu as ouvert.

Tu l’a peut-être déjà fais, c’est juste une idée.

SF