Probléme d'Internet explorer sur vista!

je suis bien connecté à internet , msn, outlook fonctionne mais lorsque je lance internet explorer il m’annonce le message classique que je ne suis pas connecté!(diagnostic, etc!)
Connaissez-vous ce probléme et avez-vous une solution?

Bonjour
esssaye ceci

depuis IE >>> menu Outils >>> Options internet >>> Onglet avancee >>> Reinitialise Internet

verifie dans outil option internet
que tu na pas de proxy selectionné et que la case ne jamais obtenir de connection est cocher
et plus bas dans parametre reseau decoche trouver automatiquement…

Donc riri38 j’ai regardé si le proxy n’été pas séléctionné, donc il ne l’est pas. Et toujour aucun changement.
Voici le message qui m’est affiché:
[b] Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web

Causes les plus probables :
Vous n’êtes pas connecté à Internet.
Le site Web rencontre des problèmes.
Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe.

Essayez la chose suivante :
Diagnostiquer les problèmes de connexion

 Informations 

Ce problème peut avoir différentes causes, notamment :

La connexion Internet a été perdue.
Le site Web est temporairement indisponible.
Le serveur de noms de domaine (DNS) est inaccessible.
Le serveur de noms de domaine (DNS) ne contient pas d’entrée pour le domaine du site Web.
S’il s’agit d’une adresse HTTPS (sécurisée), cliquez sur Outils, sur Options Internet, puis sur Avancées et vérifiez que les protocoles SSL et TLS sont activés dans la section relative à la sécurité [/b]

avez-vous des solutions?? svp
Edité le 27/01/2008 à 14:33

Panneau de configuration > Outils d’administration > Services

Recherche le service “Client DNS”.

S’il est arrêté, démarre-le (en utilisant clic droit)
S’il est déjà démarré, tu peux essayer de le redémarrer par le même procédé.
Edité le 27/01/2008 à 14:58

et parametre reseau decoche trouver automatiquement tu as vérifier
quelle est ton fournisseur?


dans tes parametre reseau la ou il y as ron IP local tes DNS sont bien en automatique?

Bonjour,

Dans IE -> Outils -> Options -> Onglet connexions : Ne jamais établir de connexion est-il bien coché ? même si l’option est grisée

@+

oui windaube


merci gibson, mais je vien de le faire, et toujour aucun changement , (est-ce que vous pensez qu'en réinstallant mon pc portable sa refonctionneré?)
riri38 , j'ai bien regardé , ia pas de souci a ce niveau là! mon fournisseur internet c orange!

DNS principal : 80.10.246.2
DNS secondaire : 80.10.246.129

tu as bien sa?

oui c bien sa! merci pour votre, mais j’ai décidé de réinstaller mon ordi! merci bocou a tous:)

Evite d’installer le soft d’orange…

Tu n’as pas répondu à la question de riri.

Dans les option Internet, Bouton Paramètres réseau. Est-ce que la case “Détecter automatiquement les paramètres de connexion” est cochée ?

Si elle est cochée, fais un essai après l’avoir décochée.

On doit pouvoir résoudre ce problème sans tout réinstaller.
Edité le 27/01/2008 à 17:17

c’est clair tu n’en as pas du tout besoin pour te connecter, non seulement leur programme est lourd en treme de ressources mais complètement inutile, si tu n’y arrives pas sans, on pourra toujours t’aider

C’est aussi clair, surtout si c’est juste pour un programme :wink:

verifie dans outil option internet
que tu na pas de proxy selectionné et que la case ne jamais obtenir de connection est cocher
et plus bas dans parametre reseau decoche trouver automatiquement…

Je ne peux pas decocher “ne jamais etablir de conexion” Car il est grisé Pouvez vous m’aidez ?

dans ce cas la c’est OK sauf si tu utilise un modem usb ou serie

Quelle est ton problème?

Je ne peux pas alle sur internet !!! je ne trouve aucune solution

comment est configurer ton pc : wifi , ethernet , quelle box , parametrage ip automatique ???

J’ai la wifi je suis sur freebox et je crois que j’ai le parametrage ip automatique (je suis sur vista )

ok

ton pc détect bien le wifi ?

as tu bien rentrer la clef?

tu capte bien?

Je capte tout bien j’ai rentré la clé , MSN foncitonne mais pas internet explorer ! Je suis obligé d’allé sur un ordi pourris est ce que il y aurai une solution ou cperdu d’avance ?