Bonjour,
Depuis un moment, j’ai des soucis avec explorer, quant je surfe les pages s’affiche lentement et parfois les diffèrents élements (bouton, photo,etc)s’affichent un par un.Sur le site allociné quant je veux voir une bande annonce, le lecteur s’affiche (wmp dernière version propre !) mais la video ne demarre jamais.J’ai essayer de changer avec real player, pas mieux !
Parfois un page web s’affiche mais en bas est ecris “il reste des erreurs sur la page” et alors j’ai un lien , un boutron ou une photo qui ne réagis pas à mon clic.
J’ai pu verifier mon problémé puisque les memes pages sur un autre ordi marche trés bien.J’ai tout fait pour réparer ie 6.0 (pas de version win 200 de ie 7.0) mais sans succés.Comment desinstaller IE et obliger win à le remttre bien propre ?
J’ai aussi essayer avec “power ie” mais rien de vraiment efficace, alors que sa fonction est de reparer explorer !..Donc je suis à cour d’idées !!!..Merci de m’aider à retrouver un surf normal, je précise que mon ordi est nikel, il a jamais vu le moindre virus !!!..
bonjour mat !
Cà ressemble à un débit faible tout çà !
Quel est ton fai? dégroupé? Combien prévu en download? Connexion et modem optimisés?
Cà a peut-être un rapport.
IE7 et w2k, c’est incompatible. As-tu effectué les mises à jours de ie6 sur windowsupdate?
As tu essayé un autre navigateur (firefox par exemple) sur la même machine, voir si le problème persiste?
salut renatois
oui tu as bien raison et c’est ma conviction ! Je viens de me prendre la tete avec 9 telecom car mes test en ligne m’annonce 1 mega,le test qu’il ma fait faire m’annonce 5 et lui pretends que j’ai 8 !!! Ca sent le foutage de geule, grave !!!
Alors,
- non, j’ai pas essayer un autre navigateur genre firefox mais j’y pense !
- oui j’ai fait toute les MAJ possible pour IE 6.0 sous win 2000 pro
- Ben mon FAI…9…pour l’instant… ! et en degroupage total depuis peu et c’est de là que vienne les problèmes !
J’ai bien tenté de lui expliqué au tuc mongolien que ma config avait pas bougé et que mon debit oui , rien à faire, des vrais boulets !
Aurai-tu un lien, un soft ou une incantation qui puisse m’aider car là je craque mais je veux pas migrer vers free si je peux resoudre le blem en interne ! tu vois ?..Donc toute main tendue sera la bioenvenue !!!
Merci à toi en tous cas…