Problème d'installation

Bonsoir :jap: ,
j’ai un problème avec l’installation d’un logiciel : j’avais ce logiciel déjà installé sur mon pc ancienement, j’ai désinstallé vraiment à la barbare ( pas par l’assistant de désinstallation, mais “suppr” sur le dossier … :whistle: ) et désormais, je souhaite réinstaller mais le setup me dit que je dois désinstaller le truc avant… comment dois-je m’y prendre? ( j’ai essayé avec regedit mais je maîtrise pas super bien la chose :non: )
Merci d’avance

surtout ne touche pas a regedit si tu ne connais pas autrement tu peux dire au revoir a ton install de Win XP selon ce que tu fais donc récupère la verzsion d’essai de tuneup utilities qui devrait te nettoyer ton PC je pense que tu vas prendre peur mais ça aura le merite de faire du bien a ton HDD
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/26913.html

Il s’agit d’un ancien jeu Priest.
Merci, je vais essayer ton logiciel bartouze ( et j’éviterais par la suite cette méthode de suppression bourrine ^^ )

ça ne marche malheuresement pas, si quelqu’un avait une autre solution je suis preneur, merci bien, bonne soirée.

est ce que tu as lancé le logiciel à plusieurs reprises je parle de maintenance en 1 clic?
normalement il doit te supprimer pas mal d’entrées

essayé de pousser le nettoyage avec regcleaner

Eh bien, j’ai essayé environ 10 programmes et ça ne marche toujours pas, je sais vraiment pas quoi faire…

J’ai changé de session, là il me sort une erreur kernel au début de l’install :confused:

Si vous avez d’autres idées, je suis preneur ^^
( Je testerais d’installer sur un autre pc et de passer en réseau le dossier enfin ça m’étonnerait que ce soit gérable … )
Merci, @+++