Probleme d'installation Toca 3

Bonjour,

J’ai un probleme avec toca race driver 3 (le meme qu’avec call of duty 2), au moment d’inserer le dvd du jeu original, mon lecteur dvd graveur le cherche et ensuite emet un bip toutes les 10s !
Ils me le lie seulement le matin quand je demarre l’ordi puis plus rien !
Mon lecteur dvd qui fait graveur double couche 16x date de decembre 2004, c’est un sumsung , est- ce qu’il faut que j’achete un simple lecteur dvd en plus ???
Mon firmware est a jour.

J’ai pu voir qu’il s’agissait d’un probleme que beaucoup ont et que d’autre non, donc sa vient de mon lecteur, le jeu contiendrais une protection en plus…

Merci de pouvoir m’aider a l’avance et de me conseiller le mieux.

une fois que tu l’auras installé il va te dire

Application défaillante rd3.exe, version 1.0.0.1, module défaillant math3dnow.dll, version 1.0.0.6, adresse de défaillance 0x0000117f.

comme moi

edit : je l’ai réinstallé et ca passe … allez comprendre… y a pas mal de gens qui ont cette erreur r3d.exe … si c le cas… reinstaller le jeu meme si pour Toca 3 c’est bien long a installer… :grrr:

En fait c’est bon, j’ai du acheter un lecteur dvd en plus de mon graveur et la il le lit sans probleme, par contre, chez moi le jeu marche nikel, aucune erreur !

bah j’espere que ca continuera parce que moi hier que dalle … j’ai reinstallé ca fonctionne … et puis paf je veux jouer on line … sur une epreuve DTM … paf ! Rd3 bidules blablabla erreur …

si ca fait pareil sur le DTM solo ca va moins le faire !

UN PATCH Codemaster plz !!