Problème d'installation sur crysis

bonjours alors voila j’ai un petit problème quand j’installe Crysis, déjà l’installation met au mois 5 heures :nexath et arrivé presque a la fin il me dit qu’un fichier est introuvable :confused: alors que j’ai une bonne config et que je peux y jouer en hight donc je ne comprend pas ?

Jeu… acheté ?

DVD endommagé peut-être ?

Acheté oui oui :ane: ne t’inquiète pas, justement je me suis demandé comme je l’avait prêter a une personne et elle me la rendu avec comme un petit point sur le CD qui ne s’enlève pas cela pourrait venir de sa ? J’espère que non :frowning:

Salut, peut-être que c’est bien le dvd qui est endommagé alors… t’a une indication sur le fichier introuvable ?

Il plante vers la fin de l’installation pendant la copie des nouveaux fichiers car imbécile que je suis je n’est pas noter l’erreur :riva: j’essaye de le réinstaller et je vous envoie l’erreur
Edité le 18/08/2008 à 19:11

A dans au moins 5 heures alors… où peut-être que ce coup ça va passer. :sleep:

oui lol :sleep: mais combien de temp met-il a peu près a s’installer sur une bonne config (je me souviens plus ^^)

tout depend si tu lis ou pas le contart de license!!!:lol:

=_= sérieusement :ane: :nexath
Edité le 18/08/2008 à 19:34

Oui je dirais 10 à 15 min, mais c’est du au lecteur DVD que c’est lent je crois. Après le reste de ta config doit être puissante afin de réduire ce temps.

Concernant ton erreur, essaye de la noter la prochaine fois afin de pouvoir t’aider dans tes recherches :wink:

bonjour,
j’ai le même problème d’installation qui s’arrete, avec le message l"e fichier cabinet sound~1 est manquant ou corompu …" on peut cliquer sur ressayer, abandonner ou ignorer, quand on clique sur ce dernier, on a le message “erreur serveur FDI”.
j’avais essayer de copier le dvd sur mon DD et d’ouvrir tous les fichiers cab qu’il contient, de lancer l’installation depuis le disque, même message. je precise qu’il etait installé sans problème avant de formater mon pc. et c’est bien une version achetées!
merci pour vos réponses.