Probléme d'installation sims 2 sous vista

J’ai windows vista et lorsque j’essai d’installer les sims 2 à 79% de l’installation le message : “un problème est survenu lors du transfert du fichier TSData/Res/objects/objects.package.” apparaît et me demande si je veux recommencer la copie du fichier ou annuler ?
Si je recommence la copie le même problème se pose je suis donc obligé d’arrèter l’installation des sims.
J’ai utilisé ces mêmes CD d’installation sous XP et il n’y avait aucun problème.
Est ce que quelqu’un serait capable de me conseiller?

Merci d’avance.

hello
Pour jouer sous vista fais exactement ça et ton jeu fonctionnera comme sous Xp:

L’installation ne se lance pas:
Sélectionner l’icône du programme (logiciel) que vous souhaitez lancer,
Cliquer avec le bouton droit de la souris, puis choisir « propriétés »,
Choisir l’onglet « compatibilité »,
Dans l’encadré « Mode de compatibilité », cocher « Exécuter ce programme en mode de compatibilité »,
Sélectionner le mode de compatibilité que vous souhaitez, exemple « Windows XP (Service Pack 2) ».
N’oubliez pas de cocher également « Exécuter ce programme en tant d’administrateur » pour permettre à l’application de bénéficier de tous les privilèges de fonctionnement comme sous les versions précédentes de Windows
Si le mode de compatibilité ne fonctionne pas et que votre application génère toujours des messages d’erreur, n’hésitez pas à consulter le site web de l’éditeur du logiciel pour voir s’il existe une mise à jour à installer pour corriger le problème, ou à contacter son service de support technique pour plus d’information sur les solutions alternatives possibles.

Ciao

Bonjour,
J’ai moi aussi windows vista, j’ai réussi à installer les sims 2 seulement quand je veux le lancer, il se bloque et n’affiche rien:@
J’ai fait ce que vous avez conseillé (mettre sous windows xp , et faire en tant qu’administrateur) et aussi avant de se bloquer j’ai un message comme quoi ma version de windows n’est pas compatible et là je fais executer quand même et c’est à ce moment que ça se bloque.
J’ai aussi essayer de télécharger les mise à jour mais lorsque j’exécute la mise à jour il me dise que il y a une erreur.
J’ai assez de mémoire pour es sims 2 et assez de puissance, etc…
Je ne comprends pas AIDEZ MOIIIII please!

Le patch est à télécharger directement sur le site. Pas sur Clubic par exemple.

Il donne quoi comme erreur?

bah oui je l’ai télécharger sur le site officiel des sims , il me dise “la mise n’a pas pu être effectuer” …

:)slt moi aussi j’ai un probleme voila j’ai vista et au debut j’avais installer les sims 2 deluxe j’ai réussi mais j’ai du le desinstaller parce que je n’avais plus de memoire sur mon ordi maintenant que j’ai recuperer de la mémoire j’ai voulu réinstaller le jeu en question mais mon ordi n’a pas voulu le faire je voudrai savoir pourquoi ca veut plus marcher est ce que vous pouvez m’aider a regler ce probleme merci d’avance ^ ^)