salut a tous je suis 1 noob des forums jai downloader vista rc1 build 5600 anglais sur mon new pc voici le probleme toute est intaller correctement les drivers et les logiciel aucun prob,sauf que quand je boot mon systeme est tres lent je ne peu meme pas ouvrir 1 application en moins de 4 minute vraiment 4 minute lsouris fontionne par secousse comme si 1 ressource prenait toute le jus de ma machine voici mes sprecification 4600+ am2 asus m2v, 2 gigs corsair xms 6400 c 1900 xtx saphirre 512 et 2 fois 160 gigs sata en raid 0 si quelqun a 1 idee pourquoi le systeme est si long a booter et si laggy ???
ouen cest bien ce que je pensais aussi mais jesperait 1 autre reponse ben coudonc je vais acheter 1 autre hdd seul sans le raid pour vista merci
J’ai séparé les sujets, puisque ce n’était pas de la discussion générale, mais l’exposition d’un problème !
oui oui mais deja que la version beta 2 5384 je crois et autre ne supportais pas le raid config et la la 5600 toutes cetais bien installer sans conflit je vais attendre voir merci encore de ta reponse
2 choses:
-vista fonctionne sur le raid… verifie eventuellement tes drivers
-les premiers temps il y a enormement d’acces disque (bien que ca me semble exessif ce qui t’arrive) car il referencent les fichiers pour une recherche plus rapide… pour ma part, j’ai 1To de disques, mes disques ont grattés super longtemps!