Probleme d'installation prince of persia the sands of time

bonjours à tous
j’ai télécharger prince of persia the sands of time sur clubic,et à l’installation l’on me demande un username et un password de obi.com
je ne sais que faire aiderrrrrrrrrrr moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

hin hin :heink:

La démo :o

faut préciser :o

Clubic n’héberge pas de warez :o

ca se saurait :stuck_out_tongue:

voici le lien qui ma permit de telecharger le jeu :http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-53105-0-prince-of-persia-les-sables-du-temps-jeu-complet.html
après le telechargement ,lors de l’installation voici l’ecran qui vient à l’ecran après avoir passer le 1er et le 2eme ecran voici l’ecran qui apparait:[Photo supprimée] aider moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Ben crée un compte Ubisoft puis tu rentres les infos de ton compte dans cette fenêtre

ben c’est ce que j’ai fait et cela;mais pareil on me di invalid username and password

j’ai creer un compte et cela ne passe toujour pas SOS

Je crois qu’il y a une période où far cry était passé gratuit également (avec de la pub), je ne sais pas si c’est encore valable aujourd’hui pour pop et far cry, ubisoft à peut être arrêté ce système…
T’as contacté ubi ?

Si vraiment ça marche pas, pop est “trouvable” pour quelques € en occase et il les vaut largement (et même bien plus) ! :wink: