Probleme d'installation physicx

bonjour:

voici mon probleme j’ai acheter ghost recon 2, l’installation se deroule sans accoue jusque au moment ou il me demande d’installer physicx, et la probleme des la page pour accepter la licsense il se bloque et ne fais rien.
apres 30 min d’attente ou il n’a pas bouger je decide d’annuler l’insatllation.
je lance mon jeu et il me dits que je doit obligatoirement installer le fameux pilote et je ne peux donc pas jouer.
sur le site d’ageia j’ai telecharger le dernier pilote et je n’arrive non plus pas a l’installer.

ps: j’ai une carte ati et voici ma config:

http://www.ma-config.com/AfficherResume-56015-0.html

Hum physX n’est qu’une exclusivité nvidia. Tu n’as pas moyen de décocher son installation ?

merci de ton aide mais tant que physicx n’est pas installer je ne peut pas lancer mon jeu


en gros je me suis fais arnaquer!!!! et maintenant que j'ai ouvert le jeu:@:@

bé installe PhysX avant d’installer GR2 , je ne crois pas que quand tu l’installe il te demande ou control quelle carte graphique il y a . Et puis à l’époque de GR2 ageia n’avait pas été acheté par nvidia et donc passait sur toutes les carte graphiques !!! et passe encore !!!

ok j’essai


non je narrice toujours pas a l'installer

Si ça marche pas là tu as des pilotes PhysX d’avant que nividia achète Ageia : downloads.guru3d.com…

att je regarde

bé moi je n’ai aucun message d’erreur ! Peut être que tu en as !

je n’est pas de message d’erreur
il reste bloquer sur la page de la licsense

non sa ne marche toujours pas meme avec les anciens driver


hammer tu as koi comme carte graphique?
[quote="Compte supprimé"] Perso j'ai la version 7.09.13 de physX et pas de soucis (enfin c'est la version qui c'est installé avec 3dmark vantage :ane: )

Le disque dur travail ou pas?
[/quote]
non il ne travail pas

oui j’essaie


ca marche toujours pas
je panse que je vais passer a vista pour pouvoir installer 3dmarkvantage et avoir se pilote

lol !!! ça se trouve t’aura le même problème !!! As-tu essayé les plus vieux pilotes dont je t’avais envoyé le lien ?

oui mais il ne marche pas

je test merci


impossible de le telecharger

probleme resolu:

j’ai installe vista puis telecharger les derniers drivers ils ses ont installer a la perfection et tout marche

merci beaucoup de votre aide