Problème d'installation patch pour rome total war

Salut à tous
j’ai voulu installer le patch version 1.3, mais lorsque j’ai cliqué sur le programme d’installation, ça à affiché ce message d’erreur:
Le programme d’installation a détecter une erreur.
Veuillez exécuter les étapes suivantes:
-Fermez les programmes en cours d’exécution
-Vider vos fichier temporaires
-Vérifier votre connexion Internet (Configuration basée Internet)

Puis essayer de relancer le programme d’installation.


Pouvez-vous me dire qui a eu le même problème et me dire comment faire.

Salut, j’ai le meme probleme et je ne vois vraiment pas comment faire…j’ai suivit les instructions, mais sans succes…

Question bête comme ça, c’est quel rome total war que vous essayez de patcher ? La gold ? Celle du coffret total war era ?

Ca y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :pt1cable:
J’ai trouvé!!!!!!
Il suffit juste de supprimer le fichier suivant: C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Professional\RunTime\0701

C’etait bêtement un probleme d’Installshield. Quelle merde ce truc.

Voila les filles :sol: et bon jeu

Plutot que de dénigrer la question mon ami, il aurait été plus sympa d’essayer d’y repondre.
D’autre part, les versions gold et celle du coffret etant livrées déja patchées, il semble inutile de poser la question.
A bon entendeur…

Je vois pas ce qu’on peut reprocher au post de Mad-Bhaal, faut p’t’etre pas monter sur des grands chevaux comme ça…

Ou alors le pb vient de ce qui suit:

le “question bete comme ça” se rapporte à l’interrogation que Mad-Bhaal va faire, non a ton post (qui ne comporte pas d’interrogation, d’ailleurs)

En effet, apres avoir relu ladite phrase avec les conseils que tu m’as donnés, il est vrai que je me suis emporté un peu trop vite. C’est pourquoi je presente a Mad-Bhaal toutes mes excuses.
“BIGRE!! Quel modérateur de choc!!!”

A bientot et merci encore.

Y’a pas de mal, quand tout s’arrange :wink: et que ça repart d’un bon pied

salut !

g le coffret total war eras, tout a été bien installé sauf qu’il y a un os dans mon bol

je n’arrive pas jouer avec médieval il me dit qu’il y a une : protection error
debugger detected … etc

au secour je ne comprends rien ! :??: