Bonjours,
J?ai désinstallé nero 7, pour installer nero 8, mais ce dernier, ne veut pas être installé, j’ai ce message :" System n’a pas était modifier?", même après plusieurs tentative et redémarrage du système. le problème encor, quant j’ai voulu réinstaller nero 7, il veux plus marcher…!
quel’est la solution? Merci (Win XP)
Edité le 12/11/2007 à 12:40
Entre la désinstallation de Nero 7 et l’installation de Nero 8, as tu bien redémarré l’ordi ?
essaye de passer nero clean tool pour faire le ménage complet de l’ancienne installation, il doit rester des traces : ftp6.nero.com…
j’ai déja fait le menage avec CCleaner et Regsupreme, et c’st toujours le même probléme , et même aprés un redémarrage . je croix qu’il faut le faire manuellement, quelqu’un peut me montrer comment le faire merci.
Edité le 12/11/2007 à 15:32
pour le faire il y a le fichier que je t’ai donné en lien, c’est néro lui meme qui le met en ligne pour qur justement on n’ai pas a le faire a la main
j’ai bien utilisé ce programme “Nero General Cleant…”, mais toujours le même problême, même aprés un redémarage du system .
dans ce cas essaye de contacter la hotline Nero, je ne vois plus que ca :neutre: