Problème d'installation mcirosoft office 2007 famille et étudiant

Bonjour à tous,

voilà, j’ai un soucis avec ma version de microsoft office 2007 Famille et Etudiant.
En effet, lorsque j’essaye d’enregistrer un fichier (sous tout type de format d’office), il apparait une fenêtre de windows installer, mentionnant que windows essaye d’installer des composants.
Cependant, cette fenêtre reste ouverte et rien ne se passe.
Lorsque je met le CD d’office dans mon lecteur CD, le problème reste identique, rien n’est installer.

J’ai donc effectuer un diagnostic de ma version d’office, qui m’informe que je n’ai aucun problème avec ce logiciel.

J’ai également essayer de désinstaller office de mon PC, mais cela est également impossible : le programme de lancement d’installation d’Office par le CD ne marche pas, et je ne peux non plus désinstaller ma version via l’option désinstaller tous les programmes dans le panneau de configuration.

Voilà, si quelqu’un pouvait m’aider à résoudre ce problème, avant que je ne pense à formater mon disque, je lui en serais grandement reconnaissant.

Merci d’avance.

Tu es sur un compte utilisateur ou administrateur ?

Je suis sur un compte administrateur : c’est mon ordinateur personnel

C’est : j’ai résolu le problème; en fait, j’avais deux sessions d’ouvertes, ce qui fait que les mises à jour ne passaient pas, vu que l’ordinateur ne me considérait plus comme l’administrateur (enfin, je suppose!° MERCI DE TA REMARQUE “Takama”

je ne pense pas y être pour grand chose mais de rien :jap: