Probleme d'installation logiciel Pushbullet

Bonjour,

je poste un message sur ce forum, car je n’aarive pas a installer le logiciel Pushbullet.
un logiciel que je connais bien, que j’ai deja installé plusieurs fois lors de reinitialisation et sans soucis.

ca permet de transferer liens, fichiers, images etc … entre smartphone / tablette et PC.

mais la je ne sais pas ce qu’il se passe.
lorsque je veux installer Pushbullet derniere version, à la fin de l’installation
il me dit que l’instalaltion est finie et me demande de lancer pushbullet …
l’instalaltion reste bloquée indefiniment … ce que je fais … mais l’installation reste en cours (elle ne se ferme pas)
et surtout pushbullet ne s’ouvre pas …
il devrait m’ouvrir une fenetre « se connecter avec goggle ou facebook »
je ne comprend pas ce qu’il se passe …
je l’ai deja installé plusieurs fois cette appli sans problemes …
j’ai aussi tenté d’installer Instabullet sur mircosoft Store
mais lorsque j’ouvre le logiciel et que je me connecte (adresse google et mot de passe)
j’ai une erreur 404 avec un robot tout cassé …

avec message d’eerreur suivant :
404. That’s an error.
The requested URL was not found on this server. That’s all we know.

pouvez vous m’aider à resoudre ce probleme ?

j’ai deja effectué plusieurs manip

changer DNS de ma carte reseau pour google 8.8.8.8 / 8.8.4.4 …
effacer toutes les données de google chrome …

cmd en admin
ipconfig/ release
ipconfig /flushdns
ipconfig /renew

aussi j’ai installé un logiciel Captivity qui permet de telecharger des emission de TV
et lorsque je l’ai installé dans « programmes » pui ensuite programmes x86 il me disait :
Captivity se trouve actuellement dans un repertoire qui n’est pas accessible en ecriture. aucune des modifications que vous pourrez apporter à la configuration de l’application ne sera donc conservée.

peut-etre que mon probleme avec pushbullet à voir avec un probleme de droits ? mais je suis admin donc je trouve ca bizarre !!!

si vous avez des idées je suis prenneur :rofl:

merci.