Bonjour a tous. J’ai un problème. Je ne sais pas comment faire pour confirmer la date de sortie du jeu. Où faut-il aller pour le configurer ?
:hello:
C’est automatique à la fin de l’installation il me semble :neutre:
Tu devrais avoir un temps de chargent après avoir installé le jeu qui t’indique la vérification de la date
oui mais sa fait une heure que je l’ai installé et rien ne s’affiche ! peut-être un problème de mémoire !
:heink:
Et en lançant le jeu ?
Oui avec le volume 1, quand je lance le jeu une fenêtre noire s’affiche ! Il n’y a rien écrit !
Tu as patché le jeu ? (4 patchs à mettre, dispo sur Clubic)
Heu, n'espère rien avec ton processeur pour GTA IV hein : [www.clubic.com...](http://www.clubic.com/forum/jeux-video-pc/memoire-requise-gta-iv-id638982-page1.html)
Non je ne les ait pas mis ? C’est compliqué à installer ?
J’ai regardé un peu sur le web pour la question de confirmer la date de sortie du jeu, tu es sûr que tu as une version achetée de GTA IV ?
Pour les patchs, tu cherches sur Clubic ou sur Google, ce sont soit des applications à lancer, soit des applications compressées à dézipper puis à lancer. Dans l’ordre bien sûr : 1.01, 1.02, 1.03 et 1.04
Par contre avec ton processeur je ne suis pas sûr que tu puisses même arriver à lancer le jeu…
Ok merci ! En tout cas c’est un gta d’occasion acheté dans un magazin de jeux vidéos
D’occasion… Les vendeurs t’ont précisé que la clef CD n’avait pas déjà été utilisé au moins ?
Non pas du tout ils ne m’ont rien dit
sinon tu saurais comment augmenter le processus ?
Déjà demandé sur le topic d’à côté, pas besoin de s’éparpiller :jap:
ok