Problème d'installation gta IV . Comfirmer la date de sortie ?

Bonjour a tous. J’ai un problème. Je ne sais pas comment faire pour confirmer la date de sortie du jeu. Où faut-il aller pour le configurer ?

:hello:

C’est automatique à la fin de l’installation il me semble :neutre:
Tu devrais avoir un temps de chargent après avoir installé le jeu qui t’indique la vérification de la date :wink:

oui mais sa fait une heure que je l’ai installé et rien ne s’affiche ! peut-être un problème de mémoire !

:heink:
Et en lançant le jeu ?

Oui avec le volume 1, quand je lance le jeu une fenêtre noire s’affiche ! Il n’y a rien écrit !

Tu as patché le jeu ? (4 patchs à mettre, dispo sur Clubic)


Heu, n'espère rien avec ton processeur pour GTA IV hein : [www.clubic.com...](http://www.clubic.com/forum/jeux-video-pc/memoire-requise-gta-iv-id638982-page1.html)

Non je ne les ait pas mis ? C’est compliqué à installer ?

J’ai regardé un peu sur le web pour la question de confirmer la date de sortie du jeu, tu es sûr que tu as une version achetée de GTA IV ?

Pour les patchs, tu cherches sur Clubic ou sur Google, ce sont soit des applications à lancer, soit des applications compressées à dézipper puis à lancer. Dans l’ordre bien sûr : 1.01, 1.02, 1.03 et 1.04 :wink:

Par contre avec ton processeur je ne suis pas sûr que tu puisses même arriver à lancer le jeu… :confused:

Ok merci ! En tout cas c’est un gta d’occasion acheté dans un magazin de jeux vidéos

D’occasion… Les vendeurs t’ont précisé que la clef CD n’avait pas déjà été utilisé au moins ?

Non pas du tout ils ne m’ont rien dit


sinon tu saurais comment augmenter le processus ?

Déjà demandé sur le topic d’à côté, pas besoin de s’éparpiller :jap:

ok