Probleme d'installation ghost recon warfighter

Salut,

Voila j’ai acheter une carte graphique XFX 8800GTX 768Mo et dans la boite de ma carte graphique il y a le jeu Ghost Recon Advanced Warfighter en voulant l’installer il me dis: “la clé CD que vous avez saisie ne semble pas valide” je ne comprend pas car c’est un original :’( :frowning:

Avez vous une solution a mon probleme ?

Merci A+

Config:

Windows XP pack SP2
processeur AMD athlon 64 6000+ X2
carte mere ASUS M2N32-SLI Deluxe
RAM Corsair XMS2 DDR2 2Go dual chanel
Carte graphique XFX 8800GTX 768Mo
DD Westerne Digital 200Go

SAlut, exactement le meme probleme, mais en plus profond lol :

J’ai acheté la Asus EN8800GTS640, pour le jeu GTI racing, on me fourni bien un serial dans le bundle pack, mais quand je vais pour isntaller le jeu, il me nanque les 4 derniers chiffres du serial, impossible donc d’installer le jeu ! ( le dernier champs reste vide :frowning: )

Pour Ghost recon, c’est encore mieux, sur mon pc avec la 8800, pasm oye nde l’installer, il me dit de fermer tous les programmes, vider les fichiers temporaire et activer ma connection internet, ce que je fais, en coupant meme le parefeu… niet tjrs ce meme fichu message !!

Pour le coup j’ai essayer de l’installer sur mon ancien ordi qui dispose d’une 7600GT ( ce qui pourrait faire tourner le jeu mais pas au top, c’est un test pour vérifier que c’est pas leur cd qui est flingué ), et là pas de pb pour l’installtion, du moins au lancement du setup, mais au moment de rentrer mon serial, meme probleme : Serial invalide, et pour cause il me manque encore une fois de quoi remplir le dernier champ du serial demandé…

Franchement je pensais que seul Asus avait été touché sur ce coup là, mais apparement non, la plupart des bundle pack de toutes les G8 souffriraient de ça

forums-fr.ubi.com…

Un petit tour sur le net et hop, vous auriez trouvé la solution… C’ets super connu qui plus est.