Probleme d'installation fsx

salut tout le monde :hello: j’avais installé fsx,j’ai fais une fausse manoeuvre et j’ai due le desinstaller.mais quand je veux le reinstaller il me dit: chemin d’acces au dossier flighr si dlator x contient un caractere non valide :sweet: et je ne peux pas continuer l’installation :o quelqu’un a une solution? merci d’avance :jap:

des lectures mais pas de solution :sweet: s’il vous plait,chui degouté

ladesinstahllation aveait été fait dans les regles de l’art?

nettoyage de la base de registre avec les entrées liées a FSX?

on fait comment? merci de repondre c’est sympa :wink:

attend j’avais été unp eu vite…

  1. est-ce que tu l’avai bien desinstallé dans un 1er temps? quand je dis “proprement”, j’entend que c’est pas “en ayant virer le repertoire du jeu et c’est tout” mais plutot en se servant du lien “desinstaller FFX (ou similaire” présent ds les raccourcis du jeu ds le menu demarrer , ou ds le panneau de configuration &ajout et suppression de programme"

  2. même si ca avait été bien fait en 1) , il y a peut-être des entrées résiduelles dans la base de registre qui fait que ca ‘bricole’.
    j’ai pas un moyen simple de “purge” en tete (migraine, quand tu nous tiens…) a part le trifouillage manuelle dans REGEDIT, et je ne le te conseille pas si tu ne t’y connais pas plus que ca

Je laisse ce point la en suspens pour le moment…

Est-ce que tu l’installe dans le repertoire par defaut?

je ne l’avais pas installé dans le repertoire par default mais a la reinstallation il ne me laisse meme pas le temps de choisir.

merci mais j’ai pas tout compris :sweet: j’essaye depuis 2h et j’y arrive pas meme en fouillant le registre ca m’ennerve :o