Problème d'installation d'une Lexmark X1250

On possède une Lexmark X1250 qui marchait très bien. Elle était installé sur le pc de ma mère.

Hors, après réinstallation de son pc (il était pas réinstallé depuis 2 ans), les drivers ne marchent plus. C’est autant les drivers fournie sur cd, que sur le site web. En fait l’imprimante est reconnue par le pc, mais le logiciel ne l’a reconnait pas.

Avez vous une idée ?

Je sais pas, il n’y pas de code d’erreur?

+1
Cay bizarre.

Elle marchait avec quel OS ? et tu as réinstallé quel OS ?

Nan, aucun code d’erreur.
C’est simplement l’imprimante qui n’est pas reconnue par les drivers, mais ces drivers marchait avant.
Sinon, je suis passé d’un XP a un XP, donc aucun changement :o

et tu as fait toutes les mises à jour d’XP ?
Est- ce que tu as déjà tout désinstaller, puis nettoyer le registre, puis ré-installé ?
Edité le 11/03/2008 à 13:51

J’ai pas mis les mises a jours, c’est le truk que généralement je désactive. Ca pourrait venir de la ?
Sinon, j’ai même fait un formatage a bas-niveau, donc plus de trace de l’ancien registre.

Ca m’avais fait le même coup avec l’Epson C66 de mes parents mais je me souviens plus comment j’avais résolu le problème :o
J’ai vraiment une mémoire de poisson moi !

active les

tente une installation manuelle en faisant ajout de périphérique dans le panneau de configuration

  • 1 installe toutes les mises à jour puis refait une installation propre.

quand tu dis le logiciel ne l’a reconnait pas, quel est le nom du logiciel.
C’est le logiciel de l’installation ou c’est le driver qui ne fonctionne pas?

Est ce qu’elle apparait dans le panneau de configuration / imprimante?
Si oui, si tu fais clique droit sur l’imprimante et tu choisis propriété puis page de test, est ce qu’une page s’imprime?

bonjour j ai aussi un probleme avec ma lexmark
code erreur 0x00003b01

sauriez vous m aider svp merci