Probleme d'installation d'un jeu - aucun lancement

Slt a tous j’ai acheter un jeu (alexandre le grand) qui avant lancé l’installation parfaitement bien mais maintenant je ne peux plus l’installer
il n’y a aucun message d’erreur l’execution automatique ne se lance pas et manuellement non plus .J’ai regarder dans les processus actif le programme est la mais rien a l’ecran :frowning:
J’ai essayer de le lancer depuis l’invite de commande (c’est peut etre moi qui est mal taper le chemin d’acce) il me dise que ce n’est pas un fichie executable ou une commande interne ou externe :o
je suis vraiment degouter car c’est un des jeu que je prefere !!!
svp aidé moi!!!!!!!!
merci

Salut,
T’as essayé d’installer ou de reinstaller d’autres jeux pour voir si pour eux ça fonctionne ? Si c’est le cas cela viendrait bien du cd.
Ce qui est étrange c’est que le pc reconnaisse quand même qu’il y ait quelque chose en cours d’execution.

Il faut que tu nettoies ton registre windows. Pour faire ça de manière simple et sans risque, utilise Crap Cleaner disponible quelque part sur ce site.

Après l’avoir installé et lancé, tu cliques l’onglet “erreur” et tu fais “chercher les erreurs”.

Ca devrait résoudre ton problème normalement.

slaut et merci pour vos reponse
en faite meme en essayant manuellement quand je clik sur setup j’ai l’impression que c’est comme un lien mort etand donné que rien ne se passe
et pour ccleaner je les deja sur mon ordi mais sa ne marche tjr pas