Problème d'installation du XP sp2

slut
j’ai refais ce que vous m’avez dit mais ça ne marche pas au redemarage il s’arrete avec un message… “erreur lors du telchargement des fichiers…”
qu’est ce que j dois faire mnt
merci
Edité le 02/10/2008 à 22:11


slut juju251 j'ai refais ce que vous m'avez dit mais ça ne marche pas au redemarage il s'arrete avec un message d'erreur suivant. "erreur lors du telchargement des fichiers...." qu'est ce que j dois faire mnt merci
[quote="juju251"] [quote="azizclair01"] merci pour votre aide cet opération a été faite mais sans résultats; merci de bien vouloir m'iader merci infiniment et si vous déplacer le sujet inidquer moi où vous allez le déplacer merci encore [/quote] C'est à dire sans résultats?

Ca a donné quoi, un message d’erreur, si oui, que dit-il?
[/quote]

slut juju251
redemarage il s’arrete avec un message… “erreur lors du telchargement des fichiers…”
qu’est ce que j dois faire mnt
merci

cette erreur signifie que certains fichiers n’ont pu être recopiés lors de
la première phase de l’install.

Soit ton disque dur a des problèmes
soit ton CD est abimé
soit ton lecteur cd a des problèmes.

essaie un autre CD XP original pour commencer.
tu verras bien.

merci
je vais essayer de trouver un CD XP original en attendnat si mon disuqe dur a des problems quels sortes de problemes peut avoir et cmnt ferasi-je pour respudre ce probleme
merci pour l’information

j ai tjr le meme probleme si quelqu’une veut ou peut m’aider merci

Tu pourrais nous expliquer exactement ce que tu fais, l’erreur que tu rencontre et à quel moment elle survient? J’ai l’impression que l’on tourne en rond là …

oui merci juju251
voilà ce qui se passe
qund je lance l’installation xp sp2 le formatage et partiton se font d’une manière normale.
au 1er redemarrage l’installation ne continue pas mais ça recommence encore à zéro (formatage partition et cc…)
qd j’enlève cd au redemarage un message d’erreur s’affiche (erreur de telechargement des fichiers…) alors j’ai changé cd d’installation j ai changé pc tjr meme probleme
alors que dois-je faire
et merci

salut si j me suis absnté tout ce temps juju251
c parcque j avais perdu un fils
alors c’est pour cela que je me suis absnté tout ce temps
prière de bien vouloir me repondre le plus vite possible dès que vous pouvez merci