Probleme d'installation du patch français de pando

salut a tous

on m’a parlé de ce logiciel qui a l’air vraiment pas mal du tout en tout cas sur le principe mais lorsque j’essaye d’installer le patch français de pando ce message apparait :

“echec de la mise a jour du fichier principal l’opération est annulée !
erreur d’intégrité des données CRC du fichier principal”

je respecte toutes les indications données et je n’arrive pourtant pas a installer ce patch c’est pour sa que je m’adresse a vous
merci de me donner la marche a suivre car je ne sais vraiment pas quoi faire

Bonjour,
vérifiez que le patch que vous essayez d’installer corresponde exactement à votre version de programme. Souvent, il y a un décalage et il faut installer la version précédente de pando pour pouvoir l’avoir en Français.
A+

ok je vous remercie beaucoup je vais essayer desuite
Edité le 17/07/2007 à 20:44

De rien. Le problème est qu’ à la première mise à jour de pando, vous aurez à nouveau une version anglaise. Donc une fois en français, ne pas télécharger la mise à jour tant que le patch n’est pas disponible pour la version.
A+

Pando evolu assez vite
, mais la localisation du soft ne suis pas du tout le même rythme.

Aller un petit effort, Pando est parfaitement utilisable en “VO”, c’est pas les 2-3 fonctions et options qui le composent qui doivent arrêter quelqu’un :wink:

Y-aurai-t-il un lien pour télécharger pando 1.7 parce que sur tout les site de téléchargement il y a la nouvelle version 1.9.
Une fois j’étais tombé sur un site ou il y avais toutes les versions des logiciel mais je ne le retrouve plus. Vous pouvez m’aider SVP