Probleme d'installation du patch 1.41 pour battlefield 2

Salut tout le monde,
Je viens d’acheter bf2 et je n’arrive pas a installer le patch 1.41 : je double click sur l’icone du patch, l’ordi reflechit mais rien se passe (ca m’est arrivé aussi en telechargeant d’autres fichiers comme american army 2.8 impossible d’ouvrir le fichier).

ma config: Laptop asus avec intel core duo 1,66GHz , 2048MB ram, ati mobility radeon X1700 avec windows vista

Qqun peut il m’aider ?
merci d’avance

Patch téléchargé à quel endroit ? Le fichier ne serait-il pas corrompu ?
Edité le 25/09/2007 à 09:24

Salut
Exactement le même soucis que toi Bou78, g beau essayé de le lancer il s’inscrit en processus autant de fois mais rien ne se passe:(
Quand je tente de lancer le mod Eve Of Destruction 1.1 par contre, il m’indique 3% d’avancement et plante.
Aucun problème pour jouer à BF2 1.0 solo ou multi en mettant la config graphique à fond.

Le patch pour ma part vient de Filefront, donc je ne pense pas avoir récupéré un mauvais truc. Jamais été déçu par ce site.
My config: P4 CPU 3.00GHz, 2048MB ram, Nvidia Geforce 7600 GS avec Xp.

Bref c’est dommage oO
Edité le 18/10/2008 à 02:22

Bonjour,

Est-ce qu’en essayant de passer une version intermédiaire (1.3 par exemple) cela change quelque chose?
Il est également intéressant de regarder si le contenu du patch se décompresse quelque part sur le disque.

Koin-Koin