boujour
j ai un problème donc
configuration
2X 4850
E8400 O/C a 4Ghz
je réinstalle windows car j ai un Peutit problème( je trifouiller les fichier de boot pour faire tourner vista et windiws en meme temp donc je le réinstalle et j touche plus c’est bon j ai comprit ma faute)
j’ai installer comme tout ce qui a de plus normale les driver de la CG et a la fin d l’installation il me dit dans une fenêtre
(impossible de charger le fichier ou l assembly CLI.inplementation Vertion=2.0.3056.36825 culture=neutrale, Publikeytoken=90… ou une de ses dépendance le fichier spécifié est introuvable.)
sa ne me gène pas trop pour jouer pour l’instant
mais pour le CROSFIRE et bien je peux pas l’activer car je ne peux pas non plus lancer l’utilitaire ATI et donc c’est pas top quoi
j ai déjà retenter de réinstalle je fait quoi je recommence l installe de XP ?
si non c’est déjà arriver ? car j ai pas trouvai de problème similaire