Bonjour,
je viens d’installer vista rtm x64, pour obtenir un affichage obtimal, je decide de telecharger les pilotes nvidia pour vista x64. Je lance l’installation et j’obtient une erreur (J’ai fait des screen pour mieux se rendre compte du probleme):
Merci c’est sympa, j’ai tendance à foncer tête baisser sans lire se qu’il y à d’interressant. Il faut que j’apprenne à etre un peu plus patient. Merci pour tout.
En fait, le .inf indique au driver quelles cartes graphiques sont supportées. Peu importe si le driver est 32 ou 64bits, c’est une simple liste.
Donc pour ceux qui ont ce problème, il suffit de prendre le .inf du driver cité plus haut (celui de Guru3D) malgré que ce soit un .inf de 32bits, puis de le mettre dans le repertoire d’installation de votre driver 64bits :super:
Alors je viens au nouvelle…
Je vais dans le repertoire nvidia, jy place le fichier nvwi.inf je lance l’installation, et j’obtient les mêmes erreurs. Il y avais un fichier nv_disp.inf, j’ai essai de le supprime et renomer mon nvwi en nv_disp, mais sa me donne le meme resultat…