Probleme d'installation disque sata

SAlut,

J’ai un disque sur lequel il faut que j’installe XP. C’est un Hitachi deskstar 80G en SATA.
Mon pc ne possedant pas de lecteur de disquette, j’avais cree un disque d’installation sur lequel j’avais integre les drivers necessaires a la reconnaissance du disque pour l’install. Je crois que c’etait les drivers Silicon Image 3112.
Bref, je cherche le tutoriel sur lequel j’avais trouve la methode pour creer un disque d’installation d’XP contenant les drivers Silicon pour mon disque dur. Je precise que j’ai une carte mere A7N8X deluxe.

Voila, si vous trouvez le site que je cherche, merci de me le faire passer…

Merci

Que ceux qui disent que l’on peut installer les drivers SATA lors de l’installation de windows XP par le lecteur CD se fassent connaitre…

Je ne sait pas comment ils ont fait, chez moi il refuse de chercher ailleurs que dans le lecteur de disquette…

J’ai fait des essais mais a l’époque ca fonctionnait sauf un petit écran bleu a l’installation :whistle:

Donc j’ai laissé tomber :d on peut le faire avec un utilitaire dispo sur clubic qui permet de modifier le cd de win xp, j’avais lu ça dans les commentaires.

http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/win/integration_sp2/1/