Bonjour,
sur un dell XPS420 je viens d’installer un disque externe (boitier ANTEC mx-1 et disque western digital caviar se16 750 Go) en e-sata.
j’ai tout branché et lorsque j’ai démarré un message est apparu dans la barre des taches windows à propos de ce disque mais j’ai du le fermer par erreur et je ne retrouve rien à ce sujet. Bien sur, le disque ne monte pas et je ne sais pas quoi faire pour le voir. Je supose que tout ce qui concerne l’e-sata doit etre installé sur la machine puisque l’ordi a une prise e-sata d’origine.
Merci de m’aider parce que je n’y connais rien et je ne sais pas quoi faire… dois-je chercher un driver pour le disque dur ou est-ce inutile ?
l’ordi est sous vista familial premium.
(pour ne rien arranger, ce pc est mon premier sous vista que je connais mal donc j’ai du mal à m’y retrouver dans les menus, toute aide est vraiment la bienvenue)
Cédric