Problème d'installation des Sims 2 sous vista

Bonjour! Je n’arrive pas a installer les sims 2 sous vista sur mon portable… L’installation se lance, me demande le repertoire d’installation du jeu, puis, quelque soit le repertoire choisi, lorsque je clic sur “suivant”, le message suivant s’affche “etes vous sur de vouloir quitter le programme d’installation?”
Et voila… Je suis bloquée la…

Pouvez vous m’aider?

Merci d’avance!

oui! :o( ça ne marche pa non plus…

Oui le jeu est dorigine et le disque est quasi vide c’est un ordi que je viens d’avoir donc recent et performant… Normalement le jeu passe facile sur l’ordi au niveau configuration requise… Lol je vois pas ou se trouve le probèlme… Snif…

c’est vista 32… J’ai tout de meme essayé de le lancer en tant qu’administrateur mais j’ai toujours le meme problème…

c’est en version 4 cd, c’est pas la version dvd. Le jeu fonctionnait sous vista sur l’ordi d’une amie… Le version en 4 cd est peut etre plus ancienne que celle sur dvd non? est ce que ça pourrai etre la raison du problème?

Petite supposition à la co**, si tu clique sur quitter, ça fait quoi?
Généralement, le bouton suivant est en bas à gauche de la fenêtre, et le bouton quitter (ou annulé) à sa droite.

Alors jai essayé de desactiver l’antivirus mais toujours le meme problème… Et quand je clique sur quitter ça quitte l’installation. En fait quoi que je fasse je tombe toujours sur ce message qui me demande si je veux vraiment quitter l’installation! Je crois que ce problème est sans solution… :frowning:

oui je crois que c’est mon ordi qui a un probleme avec ce jeu mdr je viens d’avoir a preter une autre version avec des cd neufs et ça ne marche pas non plus… Bon en tout merci pour les reponses!

ok… :confused: c’est peut etre ça…

oui mais aucun installé grace a un cd, juste des jeux d’un emulateur dispo sur le net… Je vai essayer mon lecteur avec un autre jeu mais encore faudrait il que j’en trouve un compatible avec vista lol mes jeux commencent à dater!

Essaye de faire une image cd avec nero
Instale Daemon Tools et essaye de l’instalé ainsi