Problème d'installation des logiciels Adobe

Bonjour à tous,

Voila je me permet de poster car j’ai un problème assez bizare avec les produits Adobe. J’ai voulu installer hier Adobe reader 8 Standard. L’installation se passe parfaitement bien mais au moment du lancement du logiciel, il me demande d’accepter la licence et je clique donc sur accepter mais rien ne se apsse, la fenêtre de la licence reste ouverte. Ceci rend donc inutilisable le logiciel. J’ai le même problème avec Dreamweaver que je viens d’acheter via ma boite sauf que cette fois ça bloque à l’endroit ou je doit enregistrer mon produit. Ma clef passe niquel mais après il me demande si je veux enregistrer ma copier et idem, aucun des boutons n’est utilisable.

Bon pour Adobe Reader je peux toujours utilisé un autre soft mais pour Dreamweaver c’est assez embetant… avez-vous une idée ?

Bien à vous,
Edité le 21/08/2007 à 12:33

Au moment de l’enregistrement de la licence, le logiciel se connecte à internet. Tu ne te connectes pas à internet via un proxy ou un routeur, par hasard ? si c’est le cas, il faut lui indiquer l’adresse du proxy ou du routeur car par défaut il cherche une connection directe.

Oui je me connect via un routeur mais a quel moment est ce que je doit lui indiquer cela ?

Tu n’as pas un message te disant qu’il ne trouve pas la connexion internet ? A ce moment, il te propose de la configurer et c’est là que tu dois indiquer l’adresse du routeur.

Oui mais aucun des bouton n’est utilisable c’est ca mon souci idem avec Adobe reader. Je clique sur les bouton et rien ne se passe !

P’tit up car ca me soul un peu tt ca et le support d’adobe ne donne rien pour le moment j’aimerais éviter d’avoir à appeler la hotline a 20€ le 1/10ème de seconde !

Pas d’idées ou mêmes des pistes ?