Problème d'installation de XP

Bonjour a Tous et a toutes bien sur lol

Voila je dispose d’un PC portable
HP j’ai rendu bootable une clé USB pour pouvoir booté sur clé mais impossible.
Il boot deçu sans problème mais après il marque sa:

Microsoft ® Windows 98
©Copyright Microsoft Corp 1981-1999
C:>

et après je dois écrire mais quoi je ne sais pas?
Auriez vous une idée?

Voici la configuration:

Unité de disque dur
Serial ATA 60Go (5 400 tr/min)
Lecteur de CD-ROM/DVD
Multibay II DVD+/-RW SuperMulti double couche, lecteur combo DVD/CD-RW, DVD-ROM
Description des périphériques multi bay
Périphériques Multibay II intégrés
Mémoire en standard
DDR2, 667 MHz, 2048 Mo
intel celeron M 1.8Ghz
Edité le 16/05/2009 à 09:55


Je suis peut-être neneu mais c'est le fichier iso qu'il fat que je mette sur la clé après l'avoir rendu bootable ou XP?

salut

on dirrais une disquette de boot msdos de windows 98 rien avoir avec xp

As tu le cd de xp?

oui j’ai le CD de XP mais vue que le D.D est vierge impossible de passé par le CD d’installation donc j’ai fait mon formatage de clé et je l’est rendu bootable.


comment puis-je faire pour faire de manière que sa boot sur XP a la place de se fameux windows 98

au faite j’ai fait sa pour la rendre bootable:

Donc,pour rendre ta clé bootable tu dois télécharger ce ptit logiciel (HP usb disk storage format tool ) et puis tu télécharges aussi ce fichier à décompresser pour avoir les fichier de démarrage :fichier (HPUSBFW_BOOTFILES) .Ensuite tu installe l’utilitaire et tu format ta clé en indiquant le chemin des fichier systemes(le fichier que tu as décompresseé) à copier
bonne chance
Edité le 16/05/2009 à 10:24

Bon j’ai un souci il veux bien booté sur mon vieu CD de Vista familial premium mais pas sur mon XP.
Comme dirais les anciens ( moi pas comprendre )

cd d’origine microsoft ou copie?

copie car le CD de XP se fesais vieu et je l’avais activé qu’une seul fois et j’ai le droit a 5 fois
j’ai réinstaller vite fait le vieu vista mais je pourais pas l’activé car plu activable cela poura peut-être aider a mettre XP?
Edité le 16/05/2009 à 19:32

Bon il me demande si je veux installer XP la ces avec le CD mais il dit que le programme a été bloqué pour cause/

Ce programme est bloqué en raison des problèmes de compatibilité