Probleme d'installation de windows media player

Salut !! depuis longtemps j arrive pa à installer WMP 11 é cété à coz de “service pack 1”,mais là g installé “service pack 2” é g tjrs le mm probleme…je vx installer WMP et nn pas un autre lecteur
eske qqun pt m’aider ?
merci d’avance

'tain ça pique les yeux! :nexath
(un petit effort sur l’orthographe serait bienvenu)

Ta version de Windows XP est-elle légale?

Pareil que Silggins : d’abord, essaye d’écrire mieux, c’est plus agréable pour celui qui te lit et vérifie que ta version de XP soit légale.
Si oui, peux tu nous faire une capture d’écran de ton erreur, histoire de voir de quoi il s’agit. :jap:

excusez moi pour mon écriture mais c’était parce que j’essaie d’écrire trop vite…en ce qui concerne ma version de windows XP,je ne sais pas si elle est légale ou non.
Dites comment pourrais-je le savoir ?
et ce que je dois faire si elle l’est et le contraire s’il vous plait !

Si elle l’est, WMP devrait s’installer et s’il est récalcitrant, il suffit d’installer le Windows Genuine Advantage depuis Windows Update pour valider l’authenticité de ton windows.
Si elle ne l’est pas, il suffit d’acheter Windows XP.

Et pour acheter Windows XP, il faut bien sur beaucoup d’argent.

Tu en as bien eu pour acheter ton PC …
Merci d’éviter ce genre de up sans aucun interêt.

slt.
moi, j’ai 1 autre probleme. j’ai voulu rebrancher mon vieux et fidèle pc que j’ai sous wind 98se
avant, avec mon lecteur wmp je pouvais écouter de la musique oubien regarder un film. à ce jour, seulement mon wmp
s’ouvre automatiquement en lecture musique. dès que je mets 1 film, je n’ai plus aucune trace de wmp. donc plus d’ouverture, plus
de film à regarder c’est plutot génant pour le gamin surtout. donc du coup, j’ai tout débranchéet précide que là, j’utilise mon 2 pc
wind xp.


j'oubliaias quand meme...merci de votre aide