Problème d'installation de windows 7

bonjour,
j’ai un problème au niveau de l’installation de windows 7, je voudrais s’installer sur un pc pas très récent qui avais avant xp j’ai lancé l’installation mais de suite après on me demande de selectionner le pilote à installer. J’ai chercher sur le site de la marque de mon ordinateur mais je n’ai trouvé aucun pilote ou driver pour l’installation, quelqu’un peut -il m’aider? merci d’avance mon pc est un compaq SR1440FR

Bonjour.

C’est bizarre que Windows 7 demande une installation d’un pilote quelconque avant de procéder à la sienne , j’ai installé

celui-ci (version 32 et 64 bits) sur le mien ainsi que sur les Pc de ma proche famille , je n’ai jamais rencontré ce genre

d’écueil . On pourrait penser à un driver Sata , mais normalement , il s’en balance , mais néanmoins , aller dans le bios ,

puis mettre le Sata en IDE , je ne sais pas exactement comment on fait car je ne suis jamais tombé sur ce genre de

problème . Sinon c’est comme chercher une aiguille dans une meule de foin , car des pilotes (drivers), il en existe !!!

Pour accéder au Bios , en général, il faut tapoter la touche Suppr (Del) dès le démarrage .
Edité le 12/12/2011 à 10:46

Bonsoir lindsaydu47.

Juste une question c’est une installation ou une mise a niveau de Windows 7 ? merci.

C’est assez grave, ton problème. moi, je crois que tu peux la réessayer, ta gravure, mais à une vitesse plus lente.
Si ça marche toujours pas, faut laisser tomber, attendre que quelqu’un d’autre te réponde mieux que moi ou soit balancer ton PC par la fenêtre.