Problème d'installation de windows 7 sur SSD

Bonjour,
j’ai un gros soucis avec le Crucial M225 128 Go, j’ai mis à jour le firmware (le tout dernier je précise, le 18**), mais lors de l’install de Windows 7 c’est la cata: une fois sur 2 il n’arrive pas a l’installer, avec des messages d’erreur… J’ai quand même réussi à installé par 2 fois, mais après avoir installé quelques pilotes, et en particulier fait une mise a jour via Windows update, je reboote et là, checkdisk se met en marche et me trouve une foule d’erreurs! Après quoi l’ordi redémarre, et j’ai droit à un beau message d’erreur de chargement Windows du genre:
Windows n’a pas pu démarrer, blablabla…
Statut: 0xc000000f
Infos: La sélection de démarrage a échoué car un périphérique nécessaire est inaccessible
On me conseille de réparer le démarrage grâce au cd d’install, soit, je m’exécute, et là problème, je vois que ma partition système a changé de lettre ( de C: c’est devenu D:) et que sa taille est égale à 0… La réparation s’effectue en boucle à l’infini sans jamais réparer quoi que ce soit, et le Post de la carte mère indique: “Aucun disque IDE détecté”. J’ai passé une nuit entière à essayé toutes les configurations possible dans le bios, rien n’y fait, même sous Windows depuis un autre disque, checkdisk me trouve des erreurs dessus à chaque fois que je l’exécute… Dead or not dead??

je pense que cet article va énormément t’intéresser …

www.clubic.com…

je croit qu’il ne te reste plus qu’a formater et attendre le nouveau firmware… :confused:

je sais même pas s’il est pas déjà sorti (ou si je confond avec la démo de L4D2 ^^ )

Bon… sûrement un problème similaire, du moins je l’espère. Merci pour le lien :wink:

de rien j’espère qu’il vont rapidement trouver une solution parce que c’est un chouilla embêtent pour les possesseur d’un SSD :confused:

Je suis repassé au firmware précédent, et le problème persiste… Retour SAV, pas de bol…
Edité le 30/10/2009 à 09:23