Probleme d'installation de WINDOWS 2000

Bonjour tout le monde,

En fait c’est un ami a moi qui a un probleme, je vais donc vous dire ce qu’il m’a dit

[fixed]je reformate mon pc tranquille et quand je veux installer win2000 pro je me tape des ecrans bleux, assez jolie couleur, avec le message “page fault in non paged area-irqc not less or equel-ntfs sys-beginning dump of physical emory dump ou encore physical memory dump complete”

a force de reessayer je parviens a installer win 2000 mais c’est la foire, rien ne fonctionne et pis il m’envois des pop-ups du genre problème avec nvcsv32.exe ou winnt/system32/services.exe ou svchost.exe et bien sûr il redémarre sans cesse…

donc je reformate et je réinstalle mais toujours ces saloperies d’écrans bleux “physical memory dump complete”, j’ai démonté tout le pc, nettoyé, remonté mais ça change rien…

truc étonnant, j’ai reformaté en fat32 et là ça passe mais bon pas moyen de foutre les drivers de ma carte graphique ou je me paye un écran noir, si je vais sur le net ça rame sec… [/fixed]

Ma question est simple, que faire pour regler le probleme?

Merci enormement d’avance pour votre aide

Visiblement ce n’est pas la ram.

Une autre idée?

Bizarre, j’avais eu le même style de problème, c’était la RAM… Une des deux barettes était morte, je l’ai virée et après ca a marché sans problème…