Probleme d'installation de pilote

Bonjour,
j’ai une geforce 6200 128mo en pci et j’ai installe les nouveaux pilotes 175.19 pour essayé de gagner qques fps.
L’installation a foiré alors j’ai essayé de reinstallé les pilotes d’avant : ca marche pas, a un moment donné de l’installation, l’ecran devient noir et en haut a gauche de l’ecran ya un petit tiret qui clignote et je peux plus rien faire.
Qu’est ce que je dois faire s’il vous plaît ?
Merci d’avance.

Il faut laisser faire, en faite ce ton ordi que redemarre en quelle-que sorte, il ne faut surtout pas interrompre l’installation, tu peux aussi effacer les pilote et essaye de les installer de nouveaux

Il dure longtemps ce redemarage ? et ca fait quoi si on interromps l’install ?

Ben, tout simplement tes pilot ne sont pas installer, et forcement ca ne marche pas


Essaye une fois de supprime tout tes pilote pour ta carte graphique, et reinstalle les

Ok Merci beaucoup Arianot

Tu as des logiciel qui peuve t’aider pour desinstalle les pilote, comme driver cleaner etc

J’y arrive tjrs pas,quand j’installe les derniers pilotes , je redemarre et j’ai un ecran noir apres le demarage de windows.
Alors je boot sur ma cg integre a cm, je desinstalle les pilotes ds ajout/supprimer et je reboot puis avec driver cleaner.
Ensuite je reboot avec ma 6200 et j’installe mes vieux pilotes et a un moment ca me met l’ecran noir avec un tiret blanc qui clignote en haut a gauche et il ne se passe plus rien, ca reboot pas, ca reste comme ca.
Qu’est ce qu’il faut que je fasse ?
Merci

Svp aidez moi

C bon j’ai reussi , fallait desinstaller la cg integree avant d’installe le pilote.
Merci quand meme

:jap: