Problème d'installation de nouveau logiciel

bonjour, aprés avoir essayé en vain d’installer 2 logiciels de micro app., le message suivant est apparu et m’a planter à chaque fois mon PC: “acces violation at adress 6601E25C in module wblind.dl” je suis sous windows XP et je n’ai jamais eu ce genre de problème avec les 5 autres logiciels de micro app.
Je remercie les personnes qui m’ont aidée pour mon problème avec MSN.

Ils datent de quand tes logiciels.
Lesquels est-ce ?

Micro Application ne sont pas connu pour avoir une programmation “propre”.

bonjour, la date est de 2008 et le logiciel est " test histoire de France " et l’autre était ( car je l’ai ramené )" test de culture générale ".
sur le support technique de Micro app, ils me disent que la réf. est erronée et pourtant j’ai réussi à en installer un autre sans problème.
Quels logiciels, dans le même style , me conseilles-tu ?
Edité le 25/01/2009 à 18:20

Tu as acheté ceux là, ils doivent fonctionner.

Tu as un logiciel pour modifier l’aspect de Windows ?
Ton Windows est un Windows “normal”, pas un optimisé.

effectivement, je peux changer l’aspect, mais excuse moi, j’ai du mal de te suivre ( je ne suis pas une experte dans le domaine) .
Qu’est-ce que tu appelles un windows normal?

Pas un Windows piraté, pas un Windows téléchargé sur Internet “parce qu’il est mieux”.
Ils sont souvent des problèmes de compatibilité.

La DLL qui semble poser problème, WBLIND.DLL, est celle d’un programme qui s’appelle Windows Blind.
Apparemment, il y a un problème avec ce logiciel et les deux tiens.

Vire Windows Blind, tu essayera de le réinstaller après.
Edité le 26/01/2009 à 14:47

oui, c’est un windows normal. Je vais essayer de faire ce que tu me conseilles. Je te dirais comment ça à marché demain, car là je dois fermer. Je te remercie en espèrant que ta solution va fonctionner et surtout que, moi, je ne vais pas me planter.
voilà, j’ai fait ce que tu m’as dit et ça à marché. Le seul petit problème, c’est que le fait de désinstaller windowsblinds et de le réinstaller après, j’ai perdu tous mes windowsblinds et je n’arrive pas à réinstaller la version française que j’avais avant, et je suis bien inccapable de te dire laquelle ç’était. En tout cas, je te remercie pour ton aide.
Edité le 26/01/2009 à 17:53