Problème d'installation de mises à jour Windows Vista

J’ai tenté d’installer plusieurs mises à jour pour Windows Vista, en l’occurrence la dernière en date et celle indiquée dans cet article de clubic www.clubic.com…

Lorsque je cherche à l’installer, une boite de dialogue m’indique que cette mise à jour ne concerne pas mon système et l’installation s’arrête…

Ceci se produit à chaque fois que je cherche à installer une mise à jour sans passer par windows update. Et comme bon nombre de mise à jour et/ou patch qui m’intéressent et qui sont publié par microsoft ne s’installe pas via windows update, je suis bien embêté…

Je précise que je tente évidemment d’installer des mise à jour qui concerne mon système…

Merci pour votre réponse
Edité le 18/12/2007 à 13:34

bonjour
verifie sur vista ne c’est pas mis a jours lors de ta connection
ta page web outil updates verifcation mise a jours car avec vista cela se fait automatiquement sauf si tu modifié les parametres

Merci pour ta réponse, mais j’ai desactivé les mises à jour automatique, je vérifie toujours ce qu’il veut installer… Qui plus est les mises à jour que je cherche à installer ne sont pas des mises à jour qui se font via windows update, elles ne sont donc pas disponible automatiquement, ce sont des mises à jour spécifiques que je vais chercher sur le centre de téléchargement de microsoft.

En effet, la mise à jour était installée… Quel idiot! Mais dans ce cas, un message indiquant que la mise à jour à déjà été effectuée serait bien plus logique… Enfin…! Merci beaucoup en tout cas!

bonjour jai un problème sur windows vista avec les mises à jours depuis février je n’ai pas pu faire une seule mise à jour, à chaque essai jai un code d’erreur 80070002;
je ne sais donc pas quoi faire aidez-moi s’il vous plait
merci.

salut,

ouvre donc ton propre sujet, plutôt que d’utiliser
un vieux topic de 2 ans marqué résolu.