Problème d'installation de MAJ

Bonsoir à tous je viens de mettre à jour mon ordi de xp familial à xp pro sp2 m donc je continue ma question, l’ordi refuse d’installer les mises à jour pourtant j’ai authentifié ma version auprès de microsoft ? Droits d’accès? Droits d’admin? si vous pouvez me mettre sur une piste merci
Message edité le 24/01/2008 à 09:55

quelle message de refus?

mises à jour non installées

Je pense que je vais formater et tout réinstaller

juste mise a jour non installer
tu as pas une fleche pour voir les detaille d’erreur?
as tu de la place sur ton DD

avec sisoft sandra il me le reconnait comme xp pro sp2 avec la mention de la clé d’activation , oui j’ai de la place sur 2 dd:@

Config : carte mère Msi , intel dual 2 e2180 , 2go ddr2 , dd 160 ide, dd250 s-ata
en fait je viens de refaire un essai il télécharge les maj mais refuse de les installer idem pour win player 10

dans la page microsoft maj
desactive toute les maj et coche en 1
et essaye de n’installer qu’une maj a la fois

J’ai essayé cette solution résultat l’ordi refuse de redémarrer windows donc obligé de récupérer

Je viens de reafaire un "windows update" je télécharge les maj mais elles ne sont pas installées
j'ai essayé aussi avec microsoft baseline securyte analyser en téléchargeant 1 par 1 les 82 maj mais l'ordi à fini par refuser de démarrer windows

oui la ya un truc de louche je chrcherais demain soir fait moi y penser si tu as pas d’autres reponses

ok pas de soucis à demain et merci

Verifie si tu utilise bien un compte avec des droits admnistrateurs, et non un compte utlisateurs =
démarrer -> panneau de config -> comptes utilisateurs : double clique sur ton compte.
Si tu as un compte ‘util. standard’ ou ‘util avec acces restreint’, change le en compte administrateur.

Ca pourrait venir de là (pas sur), mais ca vaut le coup de vérifier…:arf:

dit moi jmtbob tu na pas telecharger le sp2 sur cubic parce que moi je lait telecharger mai windows ne voulait plus redémarrer ou allort tu a pétaite un programme qui blog la mise jour désactive le parefeux l’antivirus et regarde si la mise ajour est activer de win